De toutes les îles des Wadden, Texel est la plus grande. Cette île de 25 kilomètres de long et de 8 kilomètres de large ne compte pas moins de 6800 hectares de réserve naturelle ! Environ 135 kilomètres de sentiers cyclables ont été construits à travers et au long de ces réserves naturelles. La station balnéaire animée de Koog, est un endroit à ne pas manquer.
La nature des îles des Wadden
Les autres îles des Wadden attirent de nombreux touristes chaque année. Les superbes plages, l'environnement naturel exceptionnel et l'atmosphère unique qui y règne plaisent à bon nombre de vacanciers. L'île de Terschelling offre de quoi faire de belles promenades sur la plage, et d'agréables excursions.
Schiermonnikoog est également une île qui vaut le détour. De nombreux sentiers de randonnée vous emmèneront également vers les plus beaux endroits. Levez-vous tôt pour observer les oiseaux, visitez le Schelpenmuseum Paal 14 et terminez la journée dans un délicieux restaurant de poissons. Pourquoi ne pas terminer la journée en beauté en admirant un superbe coucher de soleil ?