1. Home
  2. Vacances
  3. Monténégro
  4. Budva
  5. Becici
Becici

Un séjour à Becici

Informations sur le séjour 

Becici est un magnifique village de la côte Adriatique du Monténégro. Il est situé à environ 3 kilomètres de Budva, l'une des destinations touristiques les plus populaires du pays. Becici est connue pour ses belles plages, sa mer cristalline et ses collines verdoyantes.

La plage de Becici est l'une des plus belles du Monténégro. Elle est allongée et possède un fond de sable fin, et a mer est d'un bleu limpide. C'est l'endroit parfait pour nager, bronzer et pratiquer des sports nautiques. Becici propose diverses activités et d'attractions. Vous pourrez également visiter la vieille ville de Budva, une cité médiévale magnifiquement préservée et riche en histoire.

Les logements les plus populaires

Infos pratiques

La capitale:

La capitale du Monténégro est Podgorica.

 

Langue:

La langue officielle au Monténégro est le monténégrin. Dans les zones touristiques, ils parlent aussi beaucoup l’anglais.

 

Monnaie :

Au Monténégro, vous payez en euro.

 

Tension électrique :

La tension électrique est comme dans les Pays-Bas de 220 volts. Aucun adaptateur n’est nécessaire.

 

Les documents de voyage : 

Pour voyager au Monténégro, le passeport ou la carte d'identité en cours de validité est nécessaire. Des documents de voyage sont nécessaires. Pour plus d'informations : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/documents_de_voyage Vos documents de voyage sont sous votre responsabilité : Sunweb ne peut pas être tenu pour responsable.

 

Vaccination :

Pour les vaccins et autres renseignements sur la santé, veuillez consulter le site de LCR : https://www.lcr.nl/.

 

Téléphoner :

Le Monténégro dispose d’une bonne couverture réseau. Avec un opérateur GSM néerlandais, vous pourrez effectuer vos appels. Si vous souhaitez utiliser Internet, il vous est conseillé de le faire par le biais d’un réseau sans fil. Mettez toujours vos données à l’étranger en itinérance.

 

Pourboire :

Au Monténégro, il est coutume de donner un pourboire d’environ 10% dans les bars et restaurants.