L'hôtel partenaire Magic La Massana est mitoyen de l'Hôtel del Pui. Vous pourrez accéder à leurs installations en tant qu'invité.
Pal-Arinsal La Massana est un superbe domaine composé de 2 stations connectées par téléphérique (Pal et Arinsal) et d'une station indépendante réputée pour son enneigement exceptionnel et son environnement de haute montagne (Arcalis). La région compte 92 kilomètres de pistes balisées et elle est connue pour ses nombreuses différences d'altitude. Une télécabine offre une bonne liaison entre les domaines skiables.
Les pistes longues et étroites d'Arinsal sont caractéristiques de la région. Elles sont adaptées aux débutants, mais aussi aux amateurs de sports d'hiver en quête de sensations et de défis. Pour les débutants, ce domaine skiable est formidable. Les skieurs confirmés pourront s'orienter vers les plus hautes pentes pour trouver des pistes adaptées à leur niveau. Les snowboarders seront également ravis.
Un superbe séjour au ski vous attend !
Capitale : La capitale d’Andorre est Andorre-la-Vieille.
Langue : La langue officielle est le catalan. En plus de la langue catalane, l'espagnol et le français sont couramment parlés.
Heure : Il n'y a pas de décalage horaire avec la Belgique.
Monnaie : La monnaie officielle est l'euro.
Pourboire : Il est dans l'habitude à Andorre dans les bars et les restaurants de laisser un pourboire d'environ 5%.
Horaires d'ouverture des magasins : Les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 09.00 à 20.00 heures. Le dimanche, les magasins sont ouverts jusqu'à 19h00. Certains magasins sont fermés le midi entre 13h00 et 15h00.
Voyager en voiture : Les routes nationales sont bien praticables. Il n’y a pas de péages sur les autoroutes à Andorre.
Voltage : Le voltage est de 220 volts.
Formalités : Vous devez être en possession d'un passeport valide ou une carte d'identité valide.
Taxe de séjour : Pour la saison hivernale 2022/2023, une taxe de séjour doit être payée en Andorre. Le montant total dépend du type d'hébergement et de la catégorie.
* Hébergement 5 étoiles : 3,14 €
* Hébergement 4 étoiles : 2,09 €
* Hébergement en 2 ou 3 étoiles : 1,57 €
Lignes directrices pour les commentaires clients
Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.
Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group.
Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.
Avis : directives et normes
Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis.Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis. Les commentaires mensongers ou contenant des grossièretés ne seront publiés.
Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé.
Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement.
Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires.
Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.
We could not find any bus info
Un forfait de ski Pal-Arinsal est inclus dans le prix du séjour.
Les réductions et suppléments (par exemple, l’extension de forfait de ski ou l’option « sans forfait ») sont visibles à l’étape 1 du processus de réservation : « préférences ». Si une réduction enfant et senior s’applique, celle-ci sera appliquée à l’étape 2 : « aperçu du prix ».
Pour plus d'information, consultez notre FAQ :
https://service.sunweb.be/fr/support/home
Pour le moment, les prix et les disponibilités pour la prochaine saison ne sont pas encore connus. Activez le service d'alerte pour cet hébergement et recevez une notification dès qu'il sera disponible.Vos données personnelles seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.