Annulation

  1. Home
  2. Ski
  3. infovoyage
  4. annuler sa reservation

Informations de voyage

Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre séjour au ski. Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Contactez-nous !

Annulation

Annuler

Nous vous offrons la possibilité d'annuler votre voyage sans frais dans les 3 jours suivant votre réservation. supposons que votre réservation ait été effectuée le lundi : vous pouvez donc l'annuler jusqu'au jeudi suivant, avant minuit.

Ceci ne s'applique pas dans les cas suivants :
- Si le départ a lieu dans moins de 10 semaines
- Si votre réservation a été faite sur demande. Une réservation sur demande est considérée comme une réservation définitive : elle ne peut être annulée que si ces conditions sont respectées.
- S’il s’agit d’une pré-réservation. De la même manière, les réservations modifiées ultérieurement (par exemple : un changement de date de départ ou l’ajout d’une nouvelle personne) ne peuvent plus être annulées gratuitement.

A noter : L'annulation n'est pas possible via My Sunweb. Vous tombez sous les conditions de "l'annulation sans frais" et vous voulez annuler vos vacances? Ensuite, remplissez le formulaire d'annulation.

Frais

En cas d'annulation d'un contrat, en plus des frais de réservation à payer, du coût Contribution SGR, du coût d'un vol non 
flexible le cas échéant et du coût de toute assurance voyage et annulation souscrite, ainsi que des frais de police, les éléments 
suivants sont pris en compte et des frais d'annulation vous seront facturés :
a. en cas d'annulation jusqu’à 42ème jour (non compris) avant le jour du départ : 30%.
b. en cas d'annulation du 42e jour (inclus) au 21e jour (inclus) avant le jour du départ : 60 % du montant duvoyage.
c. en cas d'annulation du 20e jour (inclus) au 7 jour (inclus) avant le jour du départ : 80 % du montant du voyage;
d. Annulation du 6e jour (inclus) au jour du départ: 100 % du montant du voyage

Si un voyage comporte plusieurs parties, auxquelles s'applique une annulation différente, les dispositions spécifiques à 
chaque partie s'appliqueront. Si des conditions différentes s'appliquent, vous en serez informé lors de la réservation ainsi 
que sur la facture une fois celle-ci terminée. Remarque : Lorsqu’il en est fait mention dans les étapes de la réservation et sur 
la facture, le paiement du coût total d'un vol réservé est dû, à l'exception des vols secs.