Malheureusement, nous ne proposons pas la Garantie Ski en 2023/2024. Nous comprenons que vous souhaitiez tout de même être sûr d’avoir de la neige lors de votre séjour... Voici quelques conseils pour être certain de passer un agréable séjour sous la neige :
Pour tout séjour réservé avant le 18 octobre, la Garantie Ski a été rajoutée. Pour tout séjour après cette date, il n'est malheureusement plus possible de la rajouter.
La Garantie Ski Sunweb vous permet de réserver à un autre endroit à la même date, si la neige n'est pas au rendez-vous.
Tout séjour réservé après le 17 octobre n'inclut pas la Garantie Ski.
La Garantie Ski s'applique si :
Elle ne s'applique pas :
Vous avez déjà réservé et vous souhaitez profiter de la Garantie Ski ? Plus d’informations ci-dessous comment demander la Garantie Ski !
Remplissez le formulaire de la Garantie Ski pour créer votre demande. Il sera ensuite envoyé à notre Service Client qui s'occupera de votre demande. Veuillez vous assurer d'avoir bien réservé votre séjour avant le 18 octobre 2022.
Quand ai-je droit à la Garantie Ski ?
Vous avez déjà réservé et vous souhaitez utiliser la Garantie Ski Sunweb ? Lisez ci-dessous comment demander la Garantie Ski !
Comment puis-je indiquer que je souhaite bénéficier de la Garantie Ski ?
Remplissez notre formulaire de garantie de ski, nous n'acceptons pas les demandes par téléphone.
Quand dois-je soumettre le formulaire ?
Vous ne pouvez soumettre le formulaire plus de 5 jours avant votre départ.
Quand vais-je recevoir une réponse à ma demande ?
Nous vous contacterons au plus tard 3 jours avant votre départ.
Quand ai-je ou n'ai-je pas droit à une Garantie Ski ?
Si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter les conditions promotionnelles plus haut sur cette page.