Les conditions :
- L'offre doit être strictement identique : Le même hôtel avec les mêmes options (forfaits remontées mécaniques, gamme de matériel…), le même type de chambre, la même durée de séjour, la même date d'arrivée (la date d'arrivée peut différer jusqu'à 2 jours du voyage de l'année dernière ou ça peut être la même semaine de vacances scolaires) et le même nombre de personnes.
- Si l'hébergement réservé n'est plus disponible dans les dates concernées, nous vous offrons une réduction de 50 euros sur le voyage de votre choix sur notre site.
- Si le voyage est devenu moins cher, la différence restera sur votre bon d'achat pour un futur séjour à titre de crédit
- Nous garantissons également le même prix sur le matériel de ski de gamme supérieure et sur les cours de ski sur la même durée et le même type. Si vous ne voulez plus de cours de ski ou de matériel d'une gamme supérieure, vous garderez ce montant comme crédit sur votre Bon d'achat.
- L'assurance ne compte pas dans la Garantie Prix
Comment faire valoir le meilleur prix garanti ?
La demande de remboursement devra être adressée dans les 48h suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à service-client@sunweb.fr. Vous devrez fournir la copie du devis établi sur le site internet du concurrent indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus. Si les conditions ci-dessus sont remplies, nous ajusterons le prix de votre voyage et nous vous offrirons 25 euros de réduction sur votre prochaine réservation. Le remboursement de la différence de prix s’effectuera par virement bancaire sous 3 jours ouvrables . Il faudra alors nous communiquer un RIB.